Arrêt du tabac par l’hypnose est l’application de l’hypnose la plus connue. Vous connaissez tous quelqu’un qui a arrêté de fumer grâce à l’hypnose. Les témoignages de personnes qui ont arrêté la cigarette grâce à l’hypnose sont confirmés par de nombreuses études qui démontrent l’efficacité de l’hypnose dans le sevrage tabagique.

C’est aujourd’hui la méthode la plus efficace loin devant les patchs, les nicorettes, ou toute autre technique,…

L’hypnose est particulièrement efficace, pour arrêter de fumer, néanmoins, ce n’est pas de la magie, loin des clichés des films ou spectacles que vous pouvez voir. Ce n’est pas possible, de contraindre une personne à faire quelque chose dont il n’a pas envie.

ARRET DU TABAC PAR L’HYPNOSE

Pour que l’arrêt du tabac par l’hypnose soit efficace, il est indispensable que vous soyez motivé, que vous ayez vraiment envie d’arrêter.

Lorsque vous arrêtez de fumer par hypnose, un travail est fait en amont à un niveau inconscient sur l’envie de cigarette.

Arrêter de fumer par hypnose permet aussi d’éviter les compensations telles que le grignotage, la nourriture en abondance. Vous ne prendrez donc pas de poids en arrêtant de fumer par hypnose, bien au contraire. Très souvent le résultat obtenu est inversé, chez les personnes que j’accompagne. Après avoir arrêté de fumer, les personnes prennent plus de plaisir à prendre soin d’elles. Et intègrent de nouveaux changements dans leur quotidien comme manger mieux et font de l’exercice.

Souvenez-vous de votre première cigarette qui au fil du temps s’est transformé en habitude pour finalement devenir une véritable prison mentale. Aujourd’hui je vous propose de vous en libérer. Sachez qu’arrêter de fumer grâce à l’hypnose, vous permet de vous libérer de cette prison. Et de retrouver votre liberté dans avec ma méthode dans le plaisir et sans frustration.

Je vous propose une méthode pour arrêter le tabac en 2 séances.

Alors qu’attendez-vous pour passer dans le monde « NON FUMEUR » !

PRENDRE RDV EN LIGNE